vendredi 6 juin 2014

La fin d'un article par jour

Le dernier article de la semaine sera consacré à vous dire que j'arrête d'écrire tous les jours!

Les raisons :

  • La fréquentation de blog (entre 10 et 30 utilisateurs par jour)
  • La baisse de la fréquentation par article depuis que j'écris tous les jours
  • Le manque d'idée pour continuer à tenir ce rythme :)

N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette expérience qui a duré 2 semaines.

Je ne vais pas pour autant retourner à un article par an, mais plutôt un article par semaine.

Bon WE!

2 commentaires:

le Wadaël a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir SimpleWeb4J et les SSE.
J'ai découvert vos articles via G+

Unknown a dit…

N'hésitez pas à me faire des retours sur SimpleWeb4j, cela reste un framework ultra simpliste, mais c'est le but :)

Enregistrer un commentaire