lundi 23 janvier 2012

Transports Rennes - Votez pour vos icônes préférés.

Suite à plusieurs propositions de nouveaux visuels pour l'application Transports Rennes (Market), je lance un vote afin que les utilisateurs puissent choisir les icônes qu'ils préfèrent.

Voici les propositions que j'ai reçu (la petite image correspond à la résolution réelle sur une téléphone actuel) :

Logo 00 - actuel (proposé par Nicolas www.cryptik-web.com) :

Logo 01 - Cercle (proposé par Greg - @gregbzh35) :

Logo 02 - Cercle avec ombre (proposé par Greg - @gregbzh35) :

Logo 03 - Station floutée (proposé par Greg - @gregbzh35) : 

Logo 04 - Avec Panneau bleu (proposé par Greg - @gregbzh35) :

Logo 05 - Avec Panneau gris (proposé par Greg - @gregbzh35) :

Logo 06 - Avec Ligne (proposé par Greg - @gregbzh35) :

Logo 07 - Etoiles (proposé par @yesnault) :


Place aux votes (désolé pour le thème, j'ai rien trouvé de mieux...).
Merci de ne voter qu'une seule fois.

Les votes sont clos!



14 commentaires:

Greg a dit…

Comment ils déchirent mes logos ;) D'ailleurs j'ai encore pleins d'idées pour les autres écrans...

Greg a dit…

PS : Le logo 6 qui me plait pas mal n'était pas tout à fait fini mais bon...

Unknown a dit…

Le vote n'est pas encore commencé, donc c'est pas grave, je mettrai à jour la page au fur et à mesure.
Et je remettrai les logos dans la page avec les vote.

Galou a dit…

On veut la même appli pour iPhone !

Unknown a dit…

Il suffit de m'offrir un iPhone et une licence développeur :)

Greg a dit…

Android power (sauf pour les tablettes ou là l'iPad est quand même encore un cran au dessus ;) )

Galou a dit…

Je ne prends plus le bus depuis que j'ai un iPhone... Sans transport Rennes, c'est trop risqué... :'-(

Unknown a dit…

@Gregory : quand j'aurais adapté le design de Transports Rennes sur tablette tu voudras acheter une tablette Android :)
@Galou : Je comprends, par contre y a une appui open-source sur iPhone qui serait ravie d'avoir des contributeurs :) : https://github.com/stanguy/SimpleDeathStar

Moanoit a dit…

Désolé @Greg, mais je vote pour l'icône actuelle sans aucune hésitation !

Greg a dit…

@Moanoit OMG t'aime bien le tout vert... :-(

Moanoit a dit…

@Greg bin ouais :), le vert pourquoi pas. C'est la couleur du STAR après tout. Et puis TransportBordeaux est rouge et j'aime tout autant.
Je trouve que les autres sont soit illisibles sur un écran d'ordi, alors j'imagine pas sur mon Desire...
Et je comprends pas pourquoi y'a le nom de l'appli dans l'icone. Je connais aucune très grosse appli qui fasse ça (ou alors le nom est le logo comme ebay). Ca ne me semble pas être une bonne pratique. Le nom est déjà affiché par le système.

Greg a dit…

Mmm remarque pertinente... ne pas mettre le nom de l'application !!! Fallait le dire avant ;-)

Lulu a dit…

On veut la même appli pour 3310 !

Galou a dit…

Je veux le 6 écrit en plus gros !

Enregistrer un commentaire